mercredi 23 avril 2014

Comment bien dessiner ses sourcils en 2 minutes???? TUTORIEL



Coucou les filles !!!
Je reviens aujourd’hui pour la pictorial spéciale 
« Comment bien dessiner ses sourcils en 2 minutes ? »
Voici le step by step à réaliser en seulement quelques minutes pour avoir des sourcils bien dessinés tout en restant naturel..
N’oubliez pas de lire jusqu’à la fin, petite surprise… petit concours.. !! :)))) 


ZOOM sur le résultat...

 

Voilà le step by step est terminé ! J’espère que vous réussirez toutes à la reproduire sans difficulté, j’ai vraiment fait au plus simple pour que tout le monde puisse le reproduire seul et avec le nécessaire à la maison! Vous pouvez me poster vos avant/après sur ma page facebook Mélissa Régulski Make Up je me ferai un plaisir de vous dire si le résultat est cool ou si quelque chose ne va pas!!!

Comme vous pouvez le voir dans les étapes ci-dessous, l’une des plus importantes est l’application du gel fixateur de sourcil de Make Up For Ever, c’est ce produit-là qui va permettre à vos sourcils de ne plus être en bataille et qui va fixer le fard pendant des heures….enfin bref vous l’aurez compris, c’est un de mes produits chouchou et je l’utilise vraiment tous les jours… et ….. petite surpriseeeeeee !!!! J’ai donc décidé de vous faire plaisir et de vous remercier pour votre fidélité en vous faisant gagner ce produit !! 


Pour participer, rien de plus simple !
Il vous suffit de commenter «  CETTE PHOTO(cliquez ici) » sur ma page Facebook, de la liker et de la partager sur vos murs facebook/ou pages/ou blog etc. Vos partages doivent être en mode « public » sinon je n’aurai pas accès au partage (très important)
Et bien sûr… il faut mettre un LIKE sur la page Mélissa Régulski Make Up (sinon la participation ne sera pas validée)
Voilà les filles !! J’espère que le tuto vous aidera et que vous apprécierez ce petit concours ! N’hésitez pas à participer quand vous aurez testé ce produit vous ne pourrez plus vous en passer !:)))
DES GROS BISOUS A TOUTES !!
ET BONNE CHANCE……… :)))))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire